Getac X500 / X500G2

1-24 of 30

Getac X500 is the first fully equipped, portable available in the market that meets military standards. The manufacturer brought his many years of experience with military operations in the planning and development of this extremely robust mobile device. It has been specifically designed for use in the most difficult conditions. Thanks to its exceptional interface technology, it is also ideally adaptable for the execution of inspections of aircraft and motor vehicles. Certified with IP65 protection class, which guarantees the best protection against moisture, salt and dust.

In addition, its casing is resistant to fungi. The high performance Intel Core i5-4300M or i7-4600M processors, with up to 2.9 GHz (3.6 GHz with Turbo Boost technology) offer the best performance, along with the Intel HD graphics media driver. Optionally, a higher performance graphics card is available: the NVIDIA GeForce 745M graphics controller, for requiring the use of military media and special software. In direct sunlight, you can rely on the professional presentation of the 800 nits screen. This 39.6 cm (15.6 '') Full HD screen (optional touch screen) delivers identify sharp images in widescreen format.
The standard includes the interfaces offer gigantic possibilities, ensuring that you can always rely on optimal connection options, no matter where the location. Integrated into the device are two PCMCIA (Type II), one Express Card / 54, a smart card reader and a multimedia bay for additional capacity, such as a second optional hard disk or second battery. In addition, there are: two RS232, USB, four and two Gigabit LAN interfaces, plus VGA, HDMI, audio and microphone connections. For optimal communications on the fly, you can rely on Bluetooth and high power dual-band Wi-Fi (with a maximum of 700m range). An optional webcam also allows video conferencing. As necessary, you can expand the possibilities for data transfer via GPS and Gobi mobile broadband. To round up the connection options, there is also the RF antenna pass through GPS, Wi-Fi and WWAN.

The pre-installed Windows 7 Professional give the X500 a flexible base for a multitude of applications. To keep sensitive data from falling into the wrong hands, X500 security features (fingerprint reader, theft protection and positioning system) keep your data safe.

 Product Sheet

Getac X500 / X500G2

La Getac X500 est le premier ordinateur portable entièrement équipée disponible sur le marché qui répond aux normes militaires. Le fabricant a ses nombreuses années d'expérience avec les opérations militaires dans la planification et le développement de cet appareil mobile extrêmement robuste. Il est conçu spécifiquement pour une utilisation dans les conditions les plus difficiles. Merci à sa technologie d'interface unique, il est idéalement adapté pour effectuer des inspections des aéronefs et les véhicules à moteur. . Certificat classe de protection IP65, ce qui garantit une protection accrue contre l'humidité, le sel et la poussière

En outre, le boîtier est résistant aux champignons. Haute performance Intel Core i5-4300M ou processeur i7-4600M,avec jusqu'à 2,9 GHz (3,6 GHz avec la technologie Turbo Boost) offrir les meilleures performances, ainsi que le contrôleur graphique Intel HD Media. Disponible en option est une carte graphique plus performants: le contrôleur graphique NVIDIA GeForce 745m, en exigeant l'utilisation de moyens militaires et des logiciels spéciaux. En plein soleil, vous pouvez compter sur l'écran de présentation professionnelle 800 nits. Cette 39,6 cm (15,6 « ») Affichage Full HD (écran tactile en option) délivre des images nettes identifient le format grand écran.
La norme, il comprend des interfaces offrent des possibilités énormes, vous assurer pouvez toujours compter sur optimum options de connexion, peu importe où l'emplacement. Intégré dans le dispositif sont deux PCMCIA (type II), une carte Express / 54,intelligent lecteur de carte et une baie de médias pour une capacité supplémentaire, comme un second disque dur ou une deuxième batterie en option. De plus, il y a: deux RS232, USB, quatre et deux interfaces Gigabit LAN, ainsi que VGA, HDMI, connexions audio et microphone. Pour les communications optimales à la volée, vous pouvez compter sur Bluetooth et haute puissance à double bande Wi-Fi (avec une portée allant jusqu'à 700 m). Une caméra Web en option permet également la visioconférence. Si nécessaire, vous pouvez étendre les possibilités de transfert de données via Gobi GPS à large bande et mobile. Pour compléter les options de connexion, il y a aussi l'antenne RF passent par GPS, Wi-Fi et WWAN

.Windows 7 pré-installé Professional donne la X500 une base flexible pour une multitude d'applications. Pour conserver les données sensibles de tomber dans les mauvaises mains, des fonctions de sécurité X500 (lecteur d'empreintes digitales, protection contre le vol et le système de positionnement) à protéger vos données

Nouveau Getac X500 G2 Premium, 39,6 cm (15,6 ''), Win. 10 Pro, QWERTY, Full HD

Ordinateur entièrement durci, écran tactile, de 39,6 cm (15,6 '') 1920x1080 pixels, Intel Core i7, 3 GHz, RAM 8 Go, un disque dur de 500 Go, USB (4x), RS232 (2x), Bluetooth, Ethernet (2x) , Wi-Fi (802.11ac), Firewire, audio, VGA, HDMI, clavier (QWERTY, rétro-éclairage), DVD-RW, lecteur d'empreintes digitales, la luminosité: 800CD, IP65, MIL-STD 810G, Win 10

SKU: XB8ZZ5ICEDXX
Fabricant: Getac

Ancien prix: 5.562,15 € hors TVA

% 4.278,58 € hors TVA

Getac X500 G2 Premium, 39,6 cm (15,6 ''), Win. 10 Pro, QWERTZ, Full HD

Portable, écran tactile entièrement durci, de 39,6 cm (15,6 '') 1920x1080 pixels, le type Intel Core i5, 2,7GHz, RAM 8 Go, un disque dur de 500 Go, USB (4x), RS232 (2x), Bluetooth, Ethernet (2x), Wi-Fi (802.11ac), Firewire, audio, VGA, HDMI, clavier (QWERTZ, rétro-éclairage), DVD-RW, lecteur d'empreintes digitales, la luminosité: 800CD, IP65, MIL-STD 810G, Win 10 Professional, y compris:. bloc d'alimentation, câble d'alimentation (UE)

SKU: XB7ZZ5IBEDXX
Fabricant: Getac

Ancien prix: 5.344,92 € hors TVA

% 4.111,48 € hors TVA

Nouveau Getac X500 G2 Premium, 39,6 cm (15,6 ''), Win.7, QWERTZ, SSD, Full HD

Ordinateur portable, entièrement, écran tactile robuste, 39,6 cm (15,6 ''), 1920x1080 pixels, type, Intel Core i7, 3 GHz, RAM 16 Go SSD: 256 Go, USB (4x), RS232 (2x), Bluetooth, Ethernet ( 10/100/1000 Mbits, 2x), Wi-Fi (802.11ac), audio, VGA, HDMI, clavier (QWERTZ, rétro-éclairage), DVD-RW, lecteur d'empreintes digitales, la luminosité: 800CD, IP65, MIL-STD 810G, Win 7 (64 bits), incl. unité d'alimentation, le câble d'alimentation (UE)

SKU: XB8ZDRIBEDXX
Fabricant: Getac

Ancien prix: 6.460,65 € hors TVA

% 4.969,73 € hors TVA

Nouveau Getac X500G2 Basic, 39,6cm (15,6 ''), Win. 10 Pro, Disposición IT, SSD, Full HD

Ordinateur portable, entièrement robuste, 39,6 cm (15,6 ''), 1920x1080 pixels, Intel Core i5, 2,7GHz, RAM 16 Go SSD: 256 Go, USB (4x), RS232 (2x), Bluetooth, Ethernet (10 / 100/1000 Mbits), Wi-Fi (802.11ac), audio, VGA, HDMI, clavier (IT-layout, rétro-éclairage), DVD-RW, lecteur d'empreintes digitales, IP65, MIL-STD 810G, Win 10 Professional, incl.: l'unité d'alimentation, le câble d'alimentation (UE)

SKU: XB7STRCEEDXX
Fabricant: Getac

Ancien prix: 5.755,23 € hors TVA

% 4.427,10 € hors TVA

Nouveau Getac X500G2 Premium, 39,6cm (15,6 ''), Win. 10 Pro, QWERTZ, SSD, Full HD

Portable, écran tactile entièrement durci, de 39,6 cm (15,6 '') 1920x1080 pixels, le type Intel Core i5, 2,7GHz, RAM 8 Go, SSD: 500 Go, USB (4x), RS232 (2x), Bluetooth, Ethernet (10/100/1000 Mbits), Wi-Fi (802.11ac), audio, VGA, HDMI, PCMCIA, ExpressCard 54, clavier (QWERTZ, rétro-éclairage), DVD-RW, lecteur d'empreintes digitales, Option -20 ° C, IP65 , MIL-STD 810G, Win 10 Professional, y compris:. unité d'alimentation, câble d'alimentation (UE)

SKU: XB7ZZSIBEDXX
Fabricant: Getac

Ancien prix: 6.217,11 € hors TVA

% 4.782,39 € hors TVA

Nouveau Getac X500G2, 39,6cm (15,6 ''), Win. 10 Pro, QWERTZ, Full HD

Ordinateur entièrement durci, de 39,6 cm (15,6 '') 1920x1080 pixels, le type Intel Core i5, 2,7GHz, RAM 8 Go, un disque dur de 500 Go, USB (4x), RS232 (2x), Bluetooth, Ethernet ( 10/100/1000 Mbits), Wi-Fi (802.11ac), audio, VGA, HDMI, clavier (QWERTZ, rétro-éclairage), DVD-RW, lecteur d'empreintes digitales, -20 ° C Option, IP65, MIL-STD 810G, Win 10 professionnels, y compris:. unité d'alimentation, câble d'alimentation (UE)

SKU: XB7SZ5CBEDXX
Fabricant: Getac

Ancien prix: 4.939,02 € hors TVA

% 3.799,25 € hors TVA

Filtrer vos résultats

Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios y mostrarle publicidad relacionada con sus preferencias mediante el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, consideramos que acepta su uso. Puede cambiar la configuración u obtener más información aquí. Política de Cookies