Zebra P4T

1-13 of 13

The Zebra P4T is a portable printer that prints labels using direct thermal or thermal transfer technology. Therefore, it is ideal for warehouses, field work and retail trade. The P4T offers the functionality of a thermal transfer printer in a practical housing and also guarantees high performance at all times.

The Zebra P4T prints receipts and receipts with a width of up to 104 mm with 8 points / mm (203 dpi) at a maximum speed of 76 mm per second per direct thermo. Therefore, you can print high quality labels and receipts. The Zebra portable printer can be easily operated and conveniently carried next to a person's body. Its LCD screen is very readable, even while it is fixed on a tape of a person. All relevant information, such as report-status, battery indicator, etc. It shows very clearly. Therefore, the productivity of the Service Area will increase, which guarantees the ergonomics of his / her actions.

You can optionally purchase the Zebra P4T with Bluetooth 2.0 or Wi-Fi 802.11b / g. Protected by security protocols such as WPA, WPA2 and VPN, these wireless models can be used for all existing networks.

 Product Sheet

- 26 %

Zebra AC adaptor

15-60 VDC adaptor, open ended cable, fits for: RW220, RW420, RW420 Print Station, P4T, RP4T, QLn, ZQ500 Series
SKU AK18913-003
* Prices excl. VAT, plus shipping
56,19 € excl tax
Regular: 76,35 € excl tax
You save: 20,16 € (26 %)

Zebra P4T / RP4T

. Le Zebra P4T est un port et aacute imprimante, jusqu'à & nbsp; que les étiquettes imprime en utilisant la technologie et iacute, un transfert t & EACUTE; rmica ou t & EACUTE; rmica directe & nbsp; Il est donc idéal entrepôt, sur le terrain et la vente au détail. Le P4T fournit les fonctionnalités d'une imprimante de transfert t & EACUTE; rmica dans un boîtier pr & aacute; ctica & nbsp; et aussi & EACUTE; n assure un rendement élevé en tout temps .

La Zebra recettes imprime P4T et une largeur de 104 mm, avec 8 points / mm (203 dpi) à une vitesse m & aacute; XIMA 76mm par seconde par chaleur directe. Par conséquent, vous pouvez imprimer des étiquettes de haute qualité et des recettes & NBSP;. & Aacute Le port d'imprimante;Zebra peut gérer jusqu'à f & aacute, facilement et peut être c & COLLISION confortablement à côté d'un corps d'une personne. Son écran LCD & nbsp; est lisible, même en portant un ruban attaché à une personne. Toutes les informations et COLLISION et pertinentes, comme l'indicateur de batterie état-rapport sur la rivière à, etc. Il est montré très clairement. Par conséquent, la productivité et AACUTE ZONE Service & aacute augmentera, qui garantit ergonom & iacute, à son / ses actions

. Vous pouvez acheter en option Zebra P4T avec Bluetooth 2.0 et 802.11b / g Wi-Fi. Protégés par des protocoles de sécurité tels que WPA, WPA2 et VPN, ces modèles Inal & aacute; mbricos peuvent être utilisés pour tous les réseaux existants

Zebra P4T, BT, double IF, 8 points / mm (203dpi), affichage, RSF, EPL, EPLII, ZPL, CPCL

Imprimante portable, transfert thermique, 8 points / mm (203 dpi), imprimer Epaisseur (max): 102 mm, la vitesse (max.): 76mm / s, Bluetooth, double interface (RS232, USB), l'affichage à cristaux liquides, le rouleau d'entrée, EPL, EPLII, ZPL, CPCL, RAM: 16 Mo flash: 8 Mo, y compris:. batterie, commander séparément: alimentation

SKU: P4D-0UB1E000-00
Fabricant: Zebra Technologies

Ancien prix: 1.217,05 € hors TVA

% 936,19 € hors TVA

Zebra P4T, BT, WLAN, double IF, 8 points / mm (203dpi), affichage, RSF, EPL, EPLII, ZPL, CPCL

Imprimante portable, transfert thermique, 8 points / mm (203 dpi), impression Epaisseur (max): 102 mm, la vitesse (max.): 76mm / s, Bluetooth, réseau local sans fil (802.11b / g), à double interface (RS232, USB) LCD, rouleau d'entrée, EPL, EPLII, ZPL, CPCL, RAM: 16 Mo flash: 8 Mo, y compris:. batterie, commander séparément: alimentation

SKU: P4D-0UJ1E000-00
Fabricant: Zebra Technologies

Ancien prix: 1.211,15 € hors TVA

% 1.150,59 € hors TVA

Zebra P4T, double IF, 8 points / mm (203dpi), affichage, RSF, EPL, EPLII, ZPL, CPCL

Imprimante portable, transfert thermique, 8 points / mm (203 dpi), imprimer Epaisseur (max): 102 mm, la vitesse (max.): 76mm / s, double interface (RS232, USB), l'affichage à cristaux liquides, le rouleau d'entrée, EPL, EPLII, ZPL, CPCL, RAM: 16 Mo flash: 8 Mo, y compris:. batterie, commander séparément: alimentation

SKU: P4D-0U11E000-00
Fabricant: Zebra Technologies

Ancien prix: 1.076,02 € hors TVA

% 827,71 € hors TVA

Zebra P4T, WLAN, double IF, 8 points / mm (203dpi), affichage, RSF, EPL, EPLII, ZPL, CPCL

Imprimante portable, transfert thermique, 8 points / mm (203 dpi), impression Epaisseur (max): 102 mm, la vitesse (max.): 76mm / s, WLAN (802.11b / g), à double interface (RS232, USB), affichage LCD, rouleau d'entrée, EPL, EPLII, ZPL, CPCL, RAM: 16 Mo flash: 8 Mo, y compris:. batterie, commander séparément: alimentation

SKU: P4D-0UG1E000-00
Fabricant: Zebra Technologies

Ancien prix: 1.432,82 € hors TVA

% 1.102,17 € hors TVA

Filtrer vos résultats

Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios y mostrarle publicidad relacionada con sus preferencias mediante el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, consideramos que acepta su uso. Puede cambiar la configuración u obtener más información aquí. Política de Cookies